jeudi, 01 octobre 2020 12:31

Recrutements

Demandes d’emploi

La mairie recrute :

Un menusier : voir fiche de poste

Un responsable Service Bâtiments :voir fiche de poste

La Mairie recrute régulièrement pour différents types de poste. Selon le statut sur lequel se fait l’embauche les modalités de diffusion de l’information diffèrent.

Pour les emplois saisonniers et animateurs au centre de loisirs, les candidats sont recrutés en qualité de contractuels. Les annonces relatives au centre de loisirs sont diffusées à Pôle Emploi. Les emplois saisonniers ne font pas l’objet de publicité, les candidatures spontanées étant suffisantes au recrutement. Ces emplois concernent essentiellement les SERVICES TECHNIQUES (jardins, stades, préparation de la Saint loup).

Postes titulaires
Les emplois vacants de titulaires font l’objet d’une publication réglementaire et obligatoire au Centre de Gestion des Côtes d’Armor. La "bourse de l’emploi" est affichée en Mairie dans le couloir d’accès au CCAS. Elle est également disponible à la direction des ressources humaines. L'ensemble de ces annonces est également disponible sur internet.

www.uncdg.com : tous les postes sur tous les grades dans toute la France.
www.bretagne.cnfpt.fr : certains postes de catégories A et B déclarés vacants par les collectivités.
www.cdg22.fr : tous les postes à pourvoir dans le département des Côtes d'Armor.

Modalités d’accès à la Fonction Publique Territoriale.

Sauf exception, les emplois de la Fonction Publique Territoriale sont accessibles sur concours. Ils sont organisés selon les grades concernés soit par les centres de gestion, soit par le CNFPT. Pour plus de précisions, contactez ces organismes.

Centre de Gestion des Côtes d’Armor (CDG 22)
1, rue Pierre et Marie CURIE
B.P 417
22 194 PLÉRIN CEDEX